Services d'Encan Immobilier affiliés avec l'Agence Immobilière Actio Inc.

1(866) 711-1122 Contactez-nous

Courtiers collaborateurs

Nous collaborons pleinement avec les courtiers immobiliers, en tant que sources d’acheteurs ou de vendeurs.

shutterstock_79439452

Votre client pourrait être un excellent candidat pour une vente à l’encan.

Que ce soit un encan immobilier ou un encan de biens meubles, le processus d’encan augmente l’exposition, fait grimper la valeur et expose la propriété à de nouveaux acheteurs potentiels.

En devenant courtier collaborateur, vous proposez un moyen de vente de prestige à votre clientèle. Votre réputation et l’image de marque de votre entreprise en seront rehaussées.

Pour percevoir une commission, votre client doit être le meilleur enchérisseur et conclure la transaction sur la propriété.

 

 

Qualification des courtiers collaborateurs 

1. Le client doit désigner par écrit le courtier ou l’agent qui l’assiste, avant l’inspection de la propriété.

2. Le courtier doit accompagner l’acheteur pour chaque bien enregistré pour lequel son client a de l’intérêt et signer sur le site d’inspection le journal des acheteurs.

3. Le courtier doit participer à l’enchère avec son acheteur et assister son client dans la préparation et la soumission de son offre et ce sur chaque propriété désirée.

4. Le courtier doit travailler avec l’acheteur tout au long du processus de fermeture.

5. Une commission sera versée si la vente est conclue. La commission sera payée à la clôture de la transaction Le taux de commission partagé est déclaré pour chaque encan

6. Aucune commission ne sera versée lorsque le courtier agit comme un principal (acheteur ou vendeur) à la vente aux enchères ou si son permis est suspendu ou radié de l’OACIQ.

7. Aucune exception à cette procédure ne sera permise. Les accords verbaux NE SERONT PAS ACCEPTÉS.

8. Le formulaire d’inscription du courtier doit être reçu au moins 72 heures avant l’heure du début de la vente aux enchères afin qu’il puisse recevoir une commission.

 

Pour obtenir plus de renseignements sur les modalités de la collaboration ou pour inscrire un client,

contactez-nous sans tarder.